• Facturation de la cantine pour la fin de l’année (juin 2022)

Chers Parents,
    A l’approche de la fin de l’année scolaire, les plannings de vos enfants sont amenés à être modifiés (brevet, sorties de fin d’année…), Cmidy s’adapte à ces modifications.
    De ce fait, le forfait choisi en début d’année s’appliquera jusqu’au 17 juin inclus, les repas pris au-delà de cette (...)

• PRÉSENTATION DU COLLÈGE POUR LA RENTRÉE 2022-2023

Si vous êtes futur·e·s élèves de 6ème, si vous êtes parents ou si vous êtes simplement curieux et curieuse... venez découvrir de manière ludique et interactive le collège Jean Jaurès à la rentrée 2022 !
    Vous trouverez ci-dessous un lien cliquable vers la plate-forme Genially, et vous n’aurez plus qu’à vous (...)

• Concert de nos élèves des classes CHAM et de la chorale !

Près de 450 élèves des écoles de la ville de Poissy ont assisté le 24 mars au concert des classes CHAM et de la chorale du collège Jean Jaurès se tenant au théâtre de Poissy.
    Une belle réussite pour ces enfants et une expérience inoubliable : fruit de nombreux mois de travail et d’investissement, leur (...)

• Des élèves de 3ème participent au concours « Éloquence »

Le département des Yvelines a organisé cette année le deuxième concours Éloquence qui s’est tenu le mardi 10 mai au Théâtre Gérard Philipe à Saint-Cyr-l’École.
    Nos élèves de la classe de 3ème 3 ont participé à ce concours et furent accompagnés pour ce faire de leur professeur de français.
    Le thème du concours (...)

• REMISE DES DIPLÔMES DU DNB, CFG ET DELF

Si vous avez obtenu un des diplômes cités : le DNB : Diplôme national du brevet le CFG : Cetificat de formation générale le DELF : Diplôme d’études en langue française
    vous pouvez venir les chercher en vous présentant en personne au collège avec une pièce d’identité (carte d’identité ou (...)