Vous êtes ici : Accueil > Associations > FSE

• Foyer Socio Educatif - Octobre 2013

Les activités du foyer socio éducatif reprennent. Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d’inscription. Ce document a aussi été distribué le 14 octobre via les délégués de classe. Afin de recueillir les éventuelles suggestions, une boîte à idées sera installée au foyer du 4 au 15 Novembre.

• Concours du FSE : des dessins contre le racisme - Juillet 2013

Nous publions ici les "dessins contre le racisme" des trois gagnants du concours organisé par le Foyer Socio-Educatif. Félicitations à Eva VAN EEGHER, Zakariyae HAMDAOUI et Maëlys KAKWATA. Ils remportent chacun une place de cinéma et un livre.

• BREF, le journal du collège n°2 - Juin 2013

Voici le numéro 2 de BREF, le journal du collège écrit par des élèves avec l’aide d’une assistante d’éducation.

• BREF : le journal du collège Jean Jaurès - Février 2013

Voici le n°1 de Bref, le journal du collège Jean Jaurès écrit par des élèves.