Concert de nos élèves des classes CHAM et de la chorale !

Près de 450 élèves des écoles de la ville de Poissy ont assisté le 24 mars au concert des classes CHAM et de la chorale du collège Jean Jaurès se tenant au théâtre de Poissy.

Une belle réussite pour ces enfants et une expérience inoubliable : fruit de nombreux mois de travail et d’investissement, leur concert fut chaudement applaudi ! Bravo à toutes et tous !

La classe CHAM (Classe à horaires aménagés en musique) du collège permet aux élèves volontaires et désireux de se parfaire dans la pratique musicale de bénéficier d’horaires aménagés pour approfondir leurs connaissances et pratiques artistiques, en lien avec le Conservatoire de la ville de Poissy.

La chorale, quant à elle, est ouverte aux élèves volontaires voulant se former ou se perfectionner collectivement à la pratique du chant dans une ambiance chaleureuse.