Collège Jean Jaures Poissy

• INSCRIPTIONS/REINSCRIPTIONS CANTINE

par Gestionnaire

Vous trouverez ci-dessous une communication de la société C’Midy en charge de la demi-pension (cantine) pour nos élèves. [[ « Chers Parents,
    La fin de l’année scolaire 2023/2024 arrive à grands pas et la campagne d’inscription/réinscription est ouverte depuis le 15 mai. Nous vous rappelons que les (...)

• DON LIVRES SCOLAIRES

En 2023 nous avons été contacté par une société souhaitant collecter des manuels obsolètes et livres non utilisés à destination du Sénégal.
    Message du directeur d’école relayé par la société ayant effectué la collecte :
    "Je vous transmets les remerciements de l’équipe pédagogique de l’école PAMPI PANAL et du (...)

• Le club brico-maths

Les mathématiques sont partout, au quotidien, et servent à une multitude de choses ! Tous les jours nos existences utilisent, même sans le savoir, chiffres, équations, géométrie, coordonnées, algorithmes, etc. Pas d’ordinateurs, de satellites, de cartes géographiques, de comptabilité, de science, (...)

• Journée de lutte contre le harcèlement jeudi 9 novembre 2023

Le collège s’est mobilisé à l’occasion de la journée nationale de lutte contre le harcèlement à l’École jeudi 9 novembre 2023. Plusieurs actions furent réalisées avec et à destination des élèves. Une immense banderole a notamment été étendue bien visible à l’attention de tout l’établissement, adultes comme (...)

mai 2024 :

Travaux divers classes de sixième