• Présentation du collège pour les futurs 6ème

Compte tenu du contexte sanitaire, les parents des CM2 futur(e)s collégien(ne)s ne pourront pas visiter l’établissement.
    Une petite présentation interactive complète permet de se familiariser globalement avec le collège Jean Jaurès.
    Vous trouverez le lien ci-dessous.
    Bonne découverte ! (...)

• Réunion Orientation-Lycées

Corps :
    Chers parents,
    Nous vous convions à une réunion orientation-lycées le jeudi 14 avril à 17H45 dans le self du collège. Mmes ELIES et BRAHAM, respectivement proviseures des lycées Adrienne BOLLAND et Charles de GAULLE et M. ALIES de GAVINI, proviseur du lycée LE CORBUSIER interviendront (...)

• Nouvelles d’un ancien élève,les bienfaits de l’apprentissage

par Degas

Voici ci-après un lien qui vous permet d’accéder au JT de France 3 du 7 janvier 2016. A 19mn30, vous pourrez voir un reportage sur Nicolas RAMOUSSE, élève de 3° l’année dernière au collège et jeune-apprenti en Boucherie. Le reportage ne le précise pas mais Nicolas est premier de sa classe. Un bel exemple (...)

• Marché de noël

par Degas

Un grand merci à Rémi, Dillan, Andrea et Hassan pour leur efficacité à cet événement !
    L’équipe.