Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Informations rentrée 2015
Par : Degas
Publié : 18 septembre 2015

Informations rentrée 2015

Les photos de classe et individuelles seront prise le mardi 13 octobre au collège.

2) Dans le cadre des élections pour le conseil municipal Junior de la ville de POISSY, Mme OLIVIER Isabelle interviendra selon le planning joint le mercredi 23 septembre. Les élections auront lieu le jeudi 8 octobre au collège. Un livret sera remis à chaque élève.

PJ : planning de Mme OLIVIER

3) Parents d’élèves : une réunion d’information aura lieu le lundi 21 septembre à 18H au foyer du collège. Les élections des délégués des parents au conseil d’administration se dérouleront le vendredi 9 octobre de 15H à 19H (vote par correspondance possible avant le 9 octobre). Mail de la correspondante des parents d’élèves : Mme KOUTSOUBELITIS : koutsoubelitis@gmail.com.