Collège Jean Jaures Poissy

• CAMPAGNE DE BOURSE DU COLLÈGE 2023-2024

À l’attention de tous les élèves du collège et des familles.
    La campagne de bourse du collège pour cette année est ouverte du 1er septembre jusqu’au jeudi 19 octobre 2023 inclus.
    La demande se fait de préférence et autant que possible sur internet via le portail Scolarité-Services avec le compte (...)

• CALENDRIER DE LA RENTRÉE DES CLASSES 2023

À l’attention de tous nos futur•e•s élèves et des parents : veuillez trouver ci-joint le calendrier de la rentrée des classes pour les 6ème, 5ème, 4ème et 3ème.
    La rentrée est échelonnée les lundi 4 septembre pour les 6ème et mardi 5 septembre pour les trois autres niveaux.
    Vous trouverez dans le document (...)

• LISTE DES FOURNITURES SCOLAIRES POUR LA RENTRÉE 2023

Vous trouverez ci-jointes les listes des fournitures scolaires demandées pour la rentrée 2023 et l’année 2023-2024 par le collège dans chacune des matières d’enseignement.
    Une liste pour les classes de sixième, et une deuxième liste commune pour les classes de cinquième, quatrième et (...)

• Nos élèves se distinguent à une compétition E-sport

Jeudi 8 juin a eu lieu la 2ème compétition départementale des ateliers e-sportifs. Pour la première fois, le collège Jean Jaurès y a participé. Le département a très bien organisé cette journée en apportant du matériel de qualité, dans un grand espace entouré de verdure et en organisant les poules de (...)

• Campagne dispositif PASS+ : s’inscrire pour en profiter !

PASS+ est une aide financière accordée aux jeunes dans les Yvelines et les Hauts-de-Seine, de leur entrée en 6ème à leur majorité. Elle permet de financer des activités extrascolaires dans le domaine du sport et de la culture avec toute liberté de choix.
    De plus amples informations dans notre article, (...)

mars 2024 :

février 2024 | avril 2024

Travaux divers classes de sixième